QUESTIONS RELATIVES À MA COMMANDE
Je reçois un message d’erreur d’adresse au moment de payer ma commande.
Toute adresse de facturation doit se situer au Canada. L’adresse de facturation que vous saisissez doit correspondre à l’adresse que votre institution financière a dans ses dossiers. Nous envoyons cette information à votre institution financière pour une vérification, mais si les adresses ne concordent pas, nous ne pouvons passer outre leur réponse. Si vous croyez saisir correctement votre adresse, veuillez appeler le service des fraudes ou le service des autorisations au numéro 1 800 inscrit au dos de votre carte. Demandez que l’on vérifie l’adresse indiquée dans votre dossier. Si votre dossier contient plus d’une adresse (ce qui n’est pas rare avec les boîtes postales et après un déménagement), l’une d’elles devra être supprimée dans le système de l’institution financière. Veuillez utiliser comme adresse de facturation l’adresse exacte fournie par votre institution financière.
Je constate qu’un montant a été prélevé sur ma carte de crédit, mais je n’ai pas reçu de courriel de confirmation de commande.
Avez-vous constaté une erreur au moment de passer à la caisse? Si c’est le cas, le montant que vous voyez est probablement en attente. Il a été inscrit lors de la tentative d’achat, et il disparaîtra dans 1 à 3 jours ouvrables.
Si vous pensez que le montant n’est pas en attente, veuillez nous envoyer un courriel à fishshopca@shimano.com. Dans ce courriel, veuillez inclure le nom inscrit sur la carte ainsi que la date à laquelle vous avez tenté de passer la commande.
Quand débiterez-vous ma carte de crédit?
Nous débitons votre carte de crédit au moment de l’envoi de votre commande.
Quelles sont mes options de paiement?
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :
- Visa
- Mastercard
- American Express.
Votre carte de crédit ne sera débitée qu’au moment de l’envoi de votre commande.
Offrez-vous des cartes-cadeaux?
Non, nous n’offrons pas de cartes-cadeaux pour le moment.
Les renseignements personnels relatifs à ma carte de crédit sont-ils en sécurité dans votre site Web?
Oui. Shimano a pris plusieurs mesures pour s’assurer que tous les renseignements reçus de ses visiteurs en ligne sont protégés contre tout accès et utilisation non autorisés. Toutes les transactions sont effectuées sur un serveur sécurisé. En mode sécurisé, les données sont transmises par votre ordinateur à notre serveur et vice versa dans un format crypté.
Comment modifier ou annuler ma commande?
Les commandes sont acheminées dans notre entrepôt peu après que vous cliquez sur « Soumettre la commande », et nous ne pouvons ni les modifier ni les annuler une fois qu’elles sont en traitement. Si vous vous rendez compte que votre commande doit être modifiée immédiatement après l’avoir passée, connectez-vous à « Mon compte » pour l’annuler. Il nous est malheureusement impossible de modifier les informations d’une commande une fois qu’elle a été soumise.
Proposez-vous un alignement de prix avec les autres détaillants?
Non, nous ne proposons pas d’alignement de prix avec les autres détaillants.